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#ROCKTHEROAD! Vredestein lance sa plus grande campagne en ligne

09 octobre 2015

L’entreprise sort son clip vidéo « United We Are - Vredestein remix » dans le cadre de sa campagne publicitaire

À l'approche du festival Amsterdam Dance Event, l'équipe néerlandaise d'Apollo Vredestein se met dans l'ambiance et sort un nouveau tube, « United We Are – Vredestein Remix », né d'une collaboration entre le meilleur DJ au monde, Hardwell, et la pilote automobile Carmen Jorda.

Le pouvoir de la musique est tel, que la plupart des automobilistes écoutent leurs morceaux préférés lorsqu'ils sont au volant. Le titre « The United We Are – Vredestein Remix » célèbre ce moment où le plaisir de la conduite s'allie à l'amour de la musique. Composée à partir de données des pneus Vredestein en action, cette chanson capture et évoque la puissance de la marque de manière absolument unique.

Campagne en ligne la plus importante depuis la création de Vredestein voilà plus d’un siècle, #ROCKTHEROAD a pour objectif de renforcer la visibilité de l'entreprise auprès des 25-45 ans. Selon Marco Paracciani, Directeur marketing d'Apollo Apollo Tyres Ltd, « cette campagne a été lancée dans le but de vanter l'excellence et l'esthétisme des produits Vredestein. Nous sommes convaincus que cette stratégie marketing, qui mise sur la musique et les réseaux sociaux, nous permettra d'améliorer notre visibilité auprès du groupe cible. »

Des performances qui inspirent
Cette campagne multimédia est le résultat d'une collaboration avec le DJ néerlandais Hardwell, élu deux fois meilleur DJ mondial, et la pilote automobile espagnole Carmen Jorda. Le morceau et la vidéo sont tous deux inspirés des sensations fortes d'une conduite sportive et du son particulier de DJ Hardwell.

« La musique contribue à rendre la conduite agréable. Composer à partir des caractéristiques des pneus Vredestein est un concept inédit qui devrait renforcer ce lien unique qui existe entre la conduite et la musique », explique Hardwell, DJ néerlandais issu de la nouvelle génération qui a conquis le monde du clubbing.
Sur les 12,5 millions de fans qui suivent les deux ambassadeurs de la marque sur les réseaux sociaux, 70 % se trouvent dans notre groupe cible. Nos deux stars néerlandaise et espagnole s'inscrivent donc parfaitement dans notre stratégie qui vise les amoureux des voitures et de la conduite.

Autres atouts de la campagne
Outre le clip vidéo, la campagne mettra également l'accent sur le « Making of » du film afin d'expliquer le processus créatif du morceau « United We Are – Vredestein Remix » inspiré de données des pneus Vredestein en action.
Au mois de novembre, la campagne #ROCKTHEROAD lancera un petit outil de mixage sur lequel les fans et les followers pourront revisiter le tube à leur manière. Toutes les propositions seront jugées par l'équipe de DJ Hardwell. Des prix seront décernés aux trois meilleures compositions, lesquelles seront diffusées sur les médias en ligne de Vredestein.

www.rocktheroad.com
www.facebook.com/vredestein
www.instagram.com/vredestein